Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Scrap & Amitié : Mon Forum

anima181

Voici mon forum Scrap & Amitié - Forum ouvert le 25 janvier 2008 .
http://lecercle.superforum.fr


Le forum est surtout consacré au scrapbooking, carterie, objets altérés ....
Mais aussi sur l'amitié, le partage ! c'est une grande priorité pour le forum !

Plus de 250 membres, 15.000 messages (environ) par MOIS !

 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Venez donc nous y rejoindre

Le blog du forum

Animation4

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Merci de ta visite "virtuelle" ;) <br /> Juste un question, qu'est-ce que le digiscrap ?<br /> Bisou !
M
Merci pour ton passage sur mon blog ; ton invitation est sympa mais je n'ose m'inscrire par crainte de ne pouvoir suffisamment participer.<br /> bonne journée
L
merci pour ton passage "chez moi"! Que de projets! c'est super tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lisa
C
coucou,jesuis contente que tu m'en ais parlé par contre je n'y viendrais que de temps à autre , et bonje vais voir ton forum et m'y inscrire<br /> bisous<br /> cerisette
F
Merci pour ton passage,<br /> bonne journée<br /> françoise
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité