Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
1 août 2009

Une p'tite page : A4

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Voici 3 cadre peint

Avec 3 pages A4 faites ce soir ...

La page rose a été refaire (je l'avais montrée debut du mois en 30X30)

Cliquez sur l'image pour agrandir

42352344

42352347

42352362

Animation4

Publicité
Commentaires
F
3 pelle page et c'est vrai qu'il et beau gosse ton fils.
C
trois pages magnifiques<br /> bravo!!!miss<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> mamounette
N
Vraiment de jolies pages...Viens faire un tour sur mon blog j'ai meme un petit sondage.Bise
V
De très jolies pages!!!<br /> Moi avec les vacances de juillet... j'arrive pas à m'y remettre!!!L'inspiration me fait défaut...pfff...<br /> Bisous,
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité