Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Bonjour

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour
Et oui cela fait quelques jours que je n'ai pas mis mon blog à jour
Hier je passais devant le jury pour l'oral de mon TFE donc j'ai du relire mon TFE, mes cours ...
J'ai été stressé comme pas possible ... presque en larmes ... pour pas dire en larmes LOL.
Mais bon c'est fini, j'ai eu 17/20 (9/10 pour l'écrit et 8/10 pour l'oral) que demander de mieux ?
Je n'espérais pas autant donc ...

Me voilà enfin avec un diplôme pour enfin pouvoir travailler avec les enfants, je suis ravie.

Je profite pour faire ma petite pub pour mon forum Scrap & Amitié (http://lecercle.superforum.fr)

Bon a très bientôt pour une MAJ du blog

Gros bisous

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Animation4

Publicité
Commentaires
V
C'est quoi ton métier dans le domaine des enfants ?????????
A
Félicitations, ma belle! 17/20, c'est pas rien! Maintenant, je croise les doigts pour que tu trouves rapidement un travail qui te rende heureuse...<br /> A propos, merci beaucoup pour ta jolie carte. Je l'ai reçue depuis déjà pas mal de temps mais j'étais en panne d'ordi et donc, je n'ai pas pu te prévenir. Vraiment merci.
E
Toutes mes Félicitations !!!<br /> Bisous<br /> Eve ;)
M
felicitations et oui cets quoi le tfe<br /> bise
C
Félicitations !!!<br /> il faut aussi que je mette le mien a jour
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité