Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Quelle belle surprise !

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour à toutes

03 mars ... un message sur mon forum Scrap & Amitié ! ou les filles me disent que je vais recevoir une surprise ! je ne suis pas patiente du tout ! mais je n'avais pas le choix ! et en plus elles ne voulaient rien me dire ! ... J'ai du attendre

Et hier en regardant sur mon compte, je vois une grosse somme (120 euros) quand même ! je me demandais ce que c'était ! je regarde le nom de la personne, envoi un MP et là .. elle me dit que c'est ça ma surprise !

Sans imprimante depuis des mois et des mois ! elle a décider d'en parler aux membres du forum ! du coup à 29 elles se sont côtisées ...

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Voici tout d'abord la jolie carte reçue de Sandy ce matin

carte_10

carte_11


Je remercie ces 29 participantes ! qui derrière mon dos ! avec l'initiative de Sandy ont récolté 120 euros ...

Alors encore merci à

Ancafa
Fleurinette
Soso
Laeticia
Liloutim
Mamounette
Stefy
Winniescrap
Sabri
Fabycaro
Balcon
Suzon
Malou
Fleur
Grenouillette
Valerie
Marie
Styvane
Hyacinthe
Cécé
Blanche
Yalé
Stef38
Landrinette
Diddl
Scrapette
Geraldine
Ouistiti
Sandy 


Voici donc mon achat de ce matin ! J'ai chercher une imprimante - scanner - copieur 

Du coup là voilà elle imprime super bien et les photos sont magnifiques ! je suis trop contente !

J'ai d'ailleurs même sur me racheter un lot d'encre (couleur + noir) + encore une noir pour avoir un stock ! car je vous assure ça va imprimer !!

imprim11

imprim10

Animation4

Publicité
Commentaires
V
Quelle générosité !!!! J'avais la même avant =)
L
punaise, ça c'est ce que j'appelle avoir des copines !!!!
V
quelle belle preuve d'amitié ma belle, je crois que je ne vais pas regretter de mettre inscrite sur le forum !!! à mon avi les retrouvailles à VS vont etre supers , si tu pouvais avoir une pensé pour moi :(<br /> bisous<br /> vero2A
S
je suis ravie que tu aies pu te faire plaisir gros bisous ma NSP
C
Elle est super cette imprimante ! Je suis contente pour toi, tu le mérites bien !
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité