Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Septembre 2010 : Changement dans mon p'tit coin Scrap !

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Coucou les copines

Voilà .... j'ai décidé de tout changer de nouveau ! Marre des paniers !
Faut pas oublié que c'est un coin scrap dans le salon ! Et j'avais dis depuis de longsssssss mois que, dès que je trouvais des boîtes noires, j'achetais direct LOL ... Et voilà après quelques jours de GRAND rangement, un tour chez IKEA pour les boîtes, corbeille, tapis de souris, pot à bics (black & white) comme mon salon ...

Les photos c'est pas top top mais bon ! Je suis ravie du résultat ... j'aime beaucoup mieux ainsi ...

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1


Avant (MAI 2010) s'était ainsi



Maintenant c'est ainsi

Vue d'ensemble



Petits détails



Feuilles 15X15, autres feuilles, minis albums



Mes fardes avec mes tampons



J'ai aussi acheté deux grandes boîtes
Une pour les feuilles 30X30
Et une pour mes albums, kits etc...





Et j'ai scrappé aussi ...

Ma boîte à boutons



J'adoreeeeeeeeeeeeee les boutons



Pour le courrier ...



Petites décos en bois



Pour mes bics et autres



Pour mes bics et autres



Un autre pot



Ma big shot et ma plastifieuse se trouve sur un bac à côté (plus de place sur le bureau) 
La craft pareil ... mise derrière les pots à bics ... pas de place ailleurs LOL ....
Et j'ai aussi deux bacs à 5 tiroirs de chaque côté de mon bureau (derrière les boîtes noires ou se trouvent les feuilles)

Voilààààààààààààà contente que tout soit fini LOL ...

Toutes mes boîtes sont remplies !
L'étagère en haut ... les stickers et décos rangées par thème dans chaque boîte ! la deuxième étagère .. des fleurs, des rubans, des décos, des alphabets, divers etc etc !

Et tout en bas sur le bureau, les boites avec le matos, promarkers, perfos, encres ....

Mais plus de place :( j'avais pris plus de boîtes pour être certaines d'en avoir de réserve mais finalement j'ai tout rempli.
 

Animation4

Publicité
Commentaires
S
quelle belle scraproom dis donc...chose promise chose faite...je me suis promenée avec grand plaisir sur ton blog et tu ne manques pas d'idées !<br /> Que d'inspiration.<br /> Scrap amitiés<br /> Sandra<br /> www.autourdupapier.fr
B
Ah et tant que j'y suis, géniales les pots Hello Kitty ! :D
B
Génial ton coin scrap ! Tellement mieux avec les boîtes noires ! Ca donne des idées ! Je m'en inspirerai peut-être un jour (quand je saurai avoir un coin scrap).<br /> <br /> Pour le moment, comme je suis toujours chez ma maman, je n'ai que ma chambre et même si elle est grande, je n'ai pas assez de place pour faire un coin scrap :( Du coup tout est dans des boîtes à chaussures dans la bas de ma garde-robe :(<br /> <br /> Quand j'aurai mon chez moi, je me fais un chouette coin scrap ! :D
M
Elle est superbe ta scraproom et quel matos!!!!<br /> Biz
S
quel matos ! je suis impressionnée !
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité