Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Carterie : Carte Château

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Coucou les copines, vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai fais pour l'anniversaire de ma nièce Kyara (4 ans ce 11 septembre) !
S'était également un défi que nous a lancé Soso dans la partie carterie de mon forum Scrap & Amitié.

Je dois quand même avoué que j'ai eu beaucoup de mal à la faire LOL ... Mais bon ... j'ai quand même réussi.

dafi_o10

dafi_o11

Animation4

Publicité
Commentaires
V
Je l'a trouve magnifique ! Si ça ne te dérange pas, je vais la prendre comme modèle (que je modifierai) pour mettre sur les portes des chambres de mes soeurs =)
L
oh qu'elle est chouette ta carte<br /> bisous
G
c'est super la carte !<br /> elle va adorer!
P
superbe vraiment j'adore <br /> bisous
C
oh génial !! elle est superbe<br /> ta nièce a dû être ravie<br /> bisous coco
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité