Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Scrap & Amitié : Mon Forum

anima181

Voici mon forum Scrap & Amitié - Forum ouvert le 25 janvier 2008 .
http://lecercle.superforum.fr


Le forum est surtout consacré au scrapbooking, carterie, objets altérés ....
Mais aussi sur l'amitié, le partage ! c'est une grande priorité pour le forum !

Plus de 250 membres, 15.000 messages (environ) par MOIS !

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Venez donc nous y rejoindre et n'hésitez pas à faire connaître le forum à vos scropines ...

Le blog du forum

Animation4

Publicité
Commentaires
B
Ce forum est vraiment vraiment vraiment GENIAL ! J'y passe beaucoup de temps. Grâce à lui j'ai pu apprendre beaucoup de choses et surtout faire la connaissance de filles supers ! J'essaye d'y poster des choses quand je trouve des choses intéressantes. On fait ce qu'on peut quand on débute =)<br /> <br /> J'ai fait de la pub aussi sur mon blog =)
S
JE me lève et je confirme : il est super ton forum !
C
merci pour l'info<br /> j'irai faire un ti tour, <br /> bisous et bonne journée
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité