Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Mon blog a 2 ANS !! Mise à jour ...

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonsoir à toutes.
espère que vous allez bien ?
J'avais complètement zappé, mais je viens de me rendre compte que ce 13 septembre, mon blog fêtait ses 2 ans ! Pas mal quand même .... J'en suis ravie, même si j'avoue que j'oublie un peu de le mettre à jour, le forum me prends tellement de temps ... que ce n'est vraiment pas facile ! Mais je prends de bonnes résolutions et je vais essayer de le mettre à jour assez régulièrement !
J'ai donc passé ma journée à faire une petite mise à jour, à remettre les adresses des scropines etc etc ! J'en ai aussi profiter pour retourner au tout début et c'est assez comique de voir mes anciennes réas ... moi qui n'arrête pas de dire que je n'évolue pas, que je ne progresse absolument pas en scrap ... Finalement en regardant certaines de mes premières cartes et autres réas, je pense que je progresse un p'tit peu quand même, peut-être pas assez, peut-être pas comme je le voudrais mais bon ... Je suis vraiment très motivée en ce moment ! Décidément, j'adore toujours autant le scrap et je commence à vraiment bien aimé mes réas (enfin certaines), faut dire que depuis 2008, j'ai accumulé encore plus de matos, de belles choses, mieux qu'avant en tout cas LOL ... j'ai découvert des marques différentes, les perfos MARTHA, les tampons MAGNOLIA que j'adore, depuis peu, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la marque TOGA et surtout pour les toutes nouvelles collection de papiers ! que j'ai d'ailleurs en ma possession hihi ...
En tout cas, MERCI à toutes celles qui me lisent, qui me laissent des commentaires et qui sont toujours présentes !

De gros bisous
 

Animation4

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton super forum, tu t'en occupes super bien, il est très bien géré et super agréable!<br /> En ce qui concerne ton scrap, si tu as bien progressé, comme un peu tout le monde au fur et à mesure du temps et tu fais de superbes choses!!<br /> <br /> gros bisous<br /> Cécé
N
Merci de ta visite sur mon blog, cela m'a fait plaisir! chacune évolue dans le scrap, à sa façon, le tout est de prendre plaisir à scraper. Et je vois que pour toi c'est le cas, alors bravo!!!
P
Bon blog anniversaire !<br /> Gros bisous<br /> Muriel
C
merci beaucoup de ton gentil message sur mon blog ,à mon tour de visiter le tien <br /> gros bisous ,à très bientôt<br /> coco
S
Bon anniversaire en retard ! <br /> <br /> Et on te pardonne si tu ne le mets pas à jour quotidiennement ! tu gères déjà le forum de façon géniale !!!<br /> <br /> bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité