Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Coucou

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour à toutes, vous allez bien ?
Peu présente en ce moment, peu de mise à jour sur le blog et peu présente sur le forum !
Pourtant je scrap, je ne fais que ça lol
Je viens de finir des petits projets mais pas de photos pour l'instant, surprise surprise donc ...
Si non depuis jeudi je n'ai pas arrêté ..
J'ai fais un mini album (défi de Prue) sur mon forum mais je dois attendre fin novembre avant de vous le montrer !
Hier j'ai fais un petit défi de Stefy (un porte clés kawaii)

D'ailleurs le voici

Bon pour l'instant c'est du ruban, mais j'irais voir dès demain après une attache !

1

2

Animation4

Publicité
Commentaires
O
j'adore !!!!!! trop chouette hello kitty je suis très fan ainsi que mes filles d'ailleurs
C
il plairait bien à ma petite nièce ton porte clé, il est très mignon<br /> gros bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité