Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Une p'tite carte

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour à toutes, vous allez bien ?
Tout d'abord, un GRAND merci à toutes celles qui passent ici et grâce à qui j'ai beaucoup de commentaires !

Je viens de découvrir qu'il était possible de programmer des articles ! Ouais, après 2 ans de blog il était temps hein ?

Je viens de faire 5 cartes pour différents défis de mon forum !
J'ai pas arrêté depuis ce matin !

Je vous en montre une, et je programme pour vous en montrer une chaque jour :-)

Celle ci, s'était pour le défi Noir & Blanc (sketch)

Le sketch

sketch10

Ma carte (pas très satisfaite) j'ai un peu de mal avec le N&B

Sans_titre_1

Animation4

Publicité
Commentaires
L
et bien, perso, je la trouve très belle , tu sais , c'est pas évident le noir et blanc , ça donne pas beaucoup de possibilité , bisous
C
un petit coucou, juste pour te dire que j'adore tes cartes, elles sont vraiment très jolies!!!<br /> <br /> Abientot
O
moi perso elle me plait bien ta carte, je la trouve chouette bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité