Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Deux p'tites ATC

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

 Coucou les copines, vous allez bien ?

Sur mon forum Scrap & Amitié, Sandy nous proposes tout les mois deux échanges ATC sur des thèmes imposés !

Sylviane a bien reçu mes ATCs donc je peux les montrées !

ATC thème oiseaux



ATC thème automne



Animation4

Publicité
Commentaires
N
Ils sont très beau!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Ness
B
Magnifique MissLys ! <br /> <br /> Une petite question, peut-être idiote (honte à moi :$), mais quel est le principe des ATC ? <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.
L
superbes !!!!
L
sont trop belle
S
superbes réas!
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité