Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Coucou

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien ?

je n’ai plus mis le blog à jour depuis un mo lol.
Fin janvier j’ai appris que j’attendais un p’tit bébé … donc je suis moins venue, malade, puis le temps d’encaisser cette fameuse surprise …
Ensuite j'ai déménager ... des travaux ... enfin voilà pleins de choses à penser LOL !
Mais me revoilà avec une mise à jour,
 dans 1 semaine j'en serais déjà à 5 mois de grossesse, comme le temps passe vite !

Ce mois ci j'ai quand même participer à quelques défis que les modos ont proposés sur mon forum Scrap & Amitié

Je vous montrerais ça ... 
 

Animation4

Publicité
Commentaires
C
voilà une bien bonne nouvelle, <br /> ta grossesse se passe bien ? prend soin de "vous"<br /> gros bisous
C
coucou, <br /> je vois que tous change pour toi, j'espère que ta grossesse se passe bien, et encore félicitations!!<br /> A bientot<br /> bizzz
J
Bravo pour ce tit BB qui va arriver sûrement en même temps que mon petit fils ou ma petite fille ! eux c prévu le 19 septembre !<br /> as-tu déjà un enfant ?<br /> bonne soirée<br /> bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité