Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Une p'tite carte

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour à toutes, vous allez bien ? 

Voici une petite carte que j'ai réussi à faire dimanche pour le défi "le duo" 
proposé par MonMien sur mon forum
Scrap & Amitié  

Octobre 2011 (1)

Animation4

Publicité
Commentaires
W
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je le trouve super, il y a beaucoup de belles choses à voir.<br /> <br /> Wendy
C
toute mignonne ta petite carte<br /> gros bisous
C
c'est super beau j'adore!!
F
jolie comme tout cette carte !!!
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité