Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Deux petites cartes

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonsoir  à toutes, vous allez bien ? 

Voici 2 petites cartes que j'ai fais il y a quelques jours (25 novembre) pour des défis sur mon forum
Scrap & Amitié

25 novembre 2011 (2)

25 novembre 2011 (3)

Animation4

Publicité
Commentaires
D
elles sont très jolies
F
très belles cartes ! à bientôt sur scrapapotages ! bizz
S
c'est très jolie, très doux j'aime beaucoup ! <br /> bravo ^^
A
j'adore tes cartes , tes pages et surtout la façon dont tu les as mises au mur ça rend super bien . trop bien ce groupe de scrapapottages où on fait de nouvelles rencontres . bizzzzzzz <br /> yvelise
M
super mignon ça ^^
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité