Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Des petites cartes !

Bonjour à toutes, vous allez bien ?
Ce week end j'ai ENFIN pris le temps de scrappé un peu :)
Et j'ai participer à quelques défis sur mon forum Scrap & Amitié

Voici mes petites cartes

Pour un cardlift C&S
2

Pour un cardlift Inchies
3

Pour un cardlift
4

Pour le cardlift "mise à l'honneur" sur Scrap & Amitié
Petite carte envoyée à ma Copine Misstiti :)
Carte Perlette

Animation4

Publicité
Commentaires
L
coucou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies cartes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à te news pour ne pas râter toutes les réas que tu feras a partir de septembre!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité