Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
18 mai 2013

Grand tri de ma scrap'room

Coucou les filles, vous allez bien ?
Cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon blog, pourtant je scrap quand même :)

J'ai fais aussi un grand tri dans ma scrap'room ... et j'ai décider de revendre tout ce dont je ne me servait pas / plus !!
Des petits prix et encore -10% sur le tout !!
J'ai déjà vendu pas mal de matos et avec ça je compte bien me faire une jolie commande de scrap avec des nouveautés !

Toutes les ventes sont mises sur un groupe facebook (rien que mes ventes)

Par ici https://www.facebook.com/groups/451983601560951/

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
le grand nettoyage de printemps, je ferai bien d'en faire autant<br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> gros bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité