Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

Quelques petites cartes

Coucou les copines, vous allez bien ?
Sur le forum Ma Vie En Scrap il y avait "Les sketchs en folie" ... 11 sketchs exactement, qu'il fallait réaliser pour le 10 août
(pas spécialement tous) !
Mais j'avais envie de relever ce défi, de me motiver un peu et j'ai réussi à faire les 11 cartes depuis lundi ...

Voici donc toutes mes petites cartes !!






















Merci de votre visite !
A très bientôt
MissLys

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques !!! bravo et merci beaucoup !
L
elles sont magnifiques!!!!<br /> <br /> merci pour ta particiâtion poulette!<br /> <br /> bizz
I
Tes cartes sont très belles :)
B
elles sont superbe !!!
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité