Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

2 canvas ...

Salut les copines !!!
Vous allez bien ?

Me revoici avec 2 canvas ...
Ma voisine m'avait demander de lui faire une page de scrap, finalement j'ai opté pour un canvas !
Et comme elle m'avait demander de choisir entre 2 photos et que je n'ai pas su me décider j'ai finalement fait les 2 !


Voici




Elle était vraiment très contente ! Ca fait plaisir ...
A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques! bravo !!! bizzz !
F
Tu m'étonnes qu'elle est contente !!! Ils sont splendide !!!!
I
Je te le redis ici lool ils sont superbes bravo :) <br /> <br /> J'adore ta fleur marron :) <br /> <br /> Ta voisine ne peut être que ravie :) <br /> <br /> Bisouus
L
ohhhhhhhhhhhh ils sont trop beaux!!! magnifiques!
L
ohhhhhhhhhhhh ils sont trop beaux!!! magnifiques!
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité