Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
30 mars 2009

De retour !!!

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

De retour

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Me revoici enfin après plus de dix jours sans le net pfff.
J'ai déménagé alors il a bien fallu attendre le raccordement, le pire c'est que je descendais simplement de deux étages alors attendre presque 15 jours grrr ...

Je suis contente de vous retrouvé, ainsi que mon forum.

Plusieurs petites choses (scrap) sont presque finie.

A très bientôt pour une mise a jour du blog.

Gros bisous

Animation4

Publicité
Commentaires
C
coucou je suis démonstratrice stampin'up depuis peu je vend des artciles de scrap comme des tampons des perfos des papiers et plein d'autre trucs si tu veux voir le catalogue vas sur mon nouveau blog spécial stampin'up : http://universdecynthia.canalblog.com/<br /> <br /> a+<br /> cynthia
C
coucou je suis démonstratrice stampin'up depuis peu je vend des artciles de scrap comme des tampons des perfos des papiers et plein d'autre trucs si tu veux voir le catalogue vas sur mon nouveau blog spécial stampin'up : http://universdecynthia.canalblog.com/<br /> <br /> a+<br /> cynthia
C
coucou je suis démonstratrice stampin'up depuis peu je vend des artciles de scrap comme des tampons des perfos des papiers et plein d'autre trucs si tu veux voir le catalogue vas sur mon nouveau blog spécial stampin'up : http://universdecynthia.canalblog.com/<br /> <br /> a+<br /> cynthia
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité