Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
16 avril 2009

BLOG CANDY : Chez Camayon

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour

Et oui !!! Après les blogs candy voici la boutique candy.

Un très beau lot a gagné .

Cliquez sur le lien pour voir comment faire pour remporter un magnifique lot

http://www.camayon.com/v2/index.php?option=content&task=view&id=63

Bonne chance a tout le monde.

Animation4

Publicité
Commentaires
I
coucou miss, <br /> <br /> je voulais savoir si tu as bien reçu mon enveloppe bisous isabelle
T
merci d'etre passer sur mon blog et de m'avoir laisser des commentaires, ca me fait tres plaisir <br /> biz
C
ton lien ne fonctionne pas j'ai essayé, dommage ! je repasserai plus tard
I
je t'invite à venir sur mon blog , il y a une grosse surprise pour toi <br /> amitié<br /> isabelle
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité