Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Une p'tite page : P'tit Ange

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Voici ma dernière page, faite pour le concours du mois de juin de la boutique Infinicréation.
Il y avais un bon de 10 euros a gagné pour les 3 premières.
J'ai donc eu la grande surprise d'être dans les 3 premières.

Cliquez sur l'image pour agrandir

41677420

Animation4

Publicité
Commentaires
V
Tout simple mais très joli!
L
Oh une page toute rose, moi j'adore comme je n'en fais pas souvent .<br /> Bravo elle est magnifique
R
sympa<br /> <br /> bizzz
G
Super cette page! Très douce et la petite est trop craquante!!
F
bravo tu as du mérite c'est tres jolie.<br /> en plus tu as bien choisi pour les couleurs j'adore.<br /> bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité