Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Nouvelle déco du blog !

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Coucou tout le monde.
Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas changé la déco du blog ! voilà qui est fait.
J'espère que ça vous plaît.
Merci pour votre visite.
N'oubliez pas de laissé des commentaires, l'adresse de votre blog pour que je puisse y allé !
Et venez vous inscrire a la newsletter !!!

Merci

Animation4

Publicité
Commentaires
V
Je viens aussi de refaire le design de mon blog. J'aime beaucoup ton blog ! Pas mal l'idée de faire ta bannière en scrap et de mettre la photo ! Je ferai peut-être aussi comme ça plus tard quand j'aurai du temps. En attendant, j'ai utilisé mes "talents" sur ordi pour m'en faire une toute simple mais qui me plait beaucoup :)
P
bravo j'adore .. ha oui qui suis je une copinaute du fofo de scrapp lol
M
merci Soso <br /> pleins de gros bisous a toi aussi
S
coucou ma belle , ton blog est super ,j'aime beaucoup les tons , bravoooooo et pleins de bisoussssssssssssss.Soso
M
merci beaucoup
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité