Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Scrap & Amitié : Mon Forum

anima181

Voici mon forum Scrap & Amitié - Forum ouvert le 25 janvier 2008 .
http://lecercle.superforum.fr


Le forum est surtout consacré au scrapbooking, carterie, objets altérés ....
Mais aussi sur l'amitié, le partage ! c'est une grande priorité pour le forum !

Plus de 250 membres, 15.000 messages (environ) par MOIS !

Venez donc nous y rejoindre

Le blog du forum

Animation4

Publicité
Commentaires
V
Encore une fois, super forum !
M
merci les filles
A
oui c'est un super forum !!!<br /> bisous<br /> anick08
C
j'aime bcp ton forum meme si pour raison perso je ne peux trop m'y investir en ce moment
H
je viens d'arriver sur ton forum et c'est vrai qu'il est varié<br /> hate d'etre à la crop<br /> bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité