Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
22 février 2010

Me revoilà !

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Coucou les filles

Et oui après quelques mois sans mise à jour me revoilà !

Avec une nouvelle déco du blog ... et une bannière faite par Stefy !

Voici ma dernière carte en date du 18 février ...

J'ai fais d'autres choses, mais que je ne peux pas encore montrer

111

211

311

Animation4

Publicité
Commentaires
L
tres jolie carte girly<br /> biz
C
sympa cette banière et une bien jolie carte<br /> gros bisous et bonne journée
S
Et bien voilà c'est parfait comme cela !!!<br /> Et très très jolie carte rose j'adore bizz stefy
L
super sympa la banniereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
F
c'est tout mignon ! <br /> bizzzz
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité