Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Carterie : Une p'tite carte

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Sabri modo sur le forum Scrap & Amitié nous as demandé de faire une carte en noir & blanc avec 3 décos dans la même couleur et le tampon pouvait aussi être coloriser mais toujours dans les mêmes tons que les décos !

Voici donc ma petite carte

54281759

Animation4

Publicité
Commentaires
L
j avais voté pour celle la je l adore
L
j avais voté pour celle la je l adore
A
super idée cela rend bien
A
super idée cela rend bien
S
un mot MA-GNI-FI-QUE <br /> <br /> gros bisous <br /> sabri
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité