Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Cadeaux pour mes copines !

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je viens ENFIN vous montré les deux petits classeurs que j'ai fais pour mes NSPs la semaine dernière, Caro alias Liloutim, l'a reçu depuis quelques jours et j'attendais que Sandy le reçoive ... ce qui est fait !

Celui de gauche c'est pour Sandy et celui de droite pour Caro !

Le devant

1

Sur le côté

2


L'intérieur sans les fiches

3


Avec les fiches

4


La page de garde

5


Les fiches

6


Le dos

7

Elles sont apparemment ravies ! donc moi aussi !

En tout cas j'ai pris un réel plaisir à les faire !

Ah oui !! en faite, au départ s'était pour le défi d'octobre que Caro alias Liloutim nous proposais dans la partie objets altérés de mon forum Scrap & Amitié 

Animation4

Publicité
Commentaires
B
Olalalaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont super beaux !!!! <br /> Je suis jalouse =o<br /> J'en veux un comme ça :D
L
Ils sont vraiment tip top ces deux classeurs, c'est èune chouette idée pour les anniversaires !
M
Ils sont très jolis ces petits classeurs ! J'aurais une question : où les as-tu achetés ?!<br /> Merci d'avance,<br /> Elodie
L
adorables ces petits classeurs !<br /> bises
S
Superbe comme déco, elles ont dû avoir une belle suprise.<br /> Bravo! Mais tu as trouvé ces fiches où?????<br /> BISOUS
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité