Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Une p'tite carte

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Bonjour à toutes, vous allez bien ?

Je termine par une p'tite carte que j'ai fais en mai pour un défi sur mon forum

carte_29

Voilà pour le moment ! J'espère faire une nouvelle MAJ très rapidement !
Merci à toutes mes visiteuses fidèles :)

Animation4

Publicité
Commentaires
P
elle est toute mimi!!
C
elle est toute mignonne ta carte ! bravo<br /> bisous
M
Très jolie carte pour une petite fille!!
F
elle est tres belle. a tu reçu ??
C
toute mignonette cette petite carte<br /> gros bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité