Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Non, je ne suis pas morte lol !

Bonjour à toutes !


Honte à moi ... cela fait des mois que je ne suis plus venue par ici :(
Pourtant je scrap "rien qu'un peu" ... mon pot de colle de fille ne me lâche pas une seconde ...
Elle est adorable mais adore passé ses journées sur mes genoux !
Puis je n'avais plus de PC et je "squattait" celui de mon chéri !
Me revoici avec un PC ... une petite puce qui a bien grandit (elle aura 1 an ce 21) !
Une nouvelle déco pour mon blog :)

Je vous laisse avec une petite photo de ma fille le 15 août

P1140630

Et une de mes 2 monstres du 12 août

P1140544

A très bientôt pour une mise à jour avec quelques réas scrap !

J'en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée !

MissLys

Publicité
Commentaires
L
coucou ma copine!!!!!!!<br /> <br /> ta bannière est superbeeeeeeeeeeee
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité