Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Bienvenue sur mon Blog

Magnolia

Voilà, nous sommes le 13 septembre 2008 et j'ai décidé d'ouvrir mon blog, pour vous faire partager ma PASSION (depuis 6 ans) le SCRAP'BOOKING mais aussi la CARTERIE !
J'ai connu le scrapbooking il y a quelques années et depuis je ne lâche pas, bien que j'ai fait une très longue pause.
J'ai passé des commandes et ça y est je vais m'y remettre.
Donc pour le moment je vais vous montrer mes premières pages en scrap papier, quelques unes de mes pages en digi scrap, je vous montrerais aussi mes nouveaux achats.

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Message éditer ce 16 septembre 2010 ! soit 2 ans après l'ouverture de ce blog, je continue encore et toujours le scrap, la carterie ! En regardant un peu le contenu de mon blog, et surtout les premières réas mises ici (donc 2 ans), je trouve que j'ai pas mal progresser, pas autant que je le voudrais mais quand même un p'tit peu ! J'en suis ravie !
Depuis 2 ans, j'ai plus de matériel et encore mieux qu'avant, j'ai découvert pas mal de marques, les perfos frise, les tampons magnolia ... brefff pleins de choses qui font que je trouves mes réas encore mieux qu'avant !

Je continuerais donc encore à vous montrer mes réas ....

Animation4

Publicité
Commentaires
V
Voilà je viens de faire le tour de ton blog. J'espère avoir un jour autant de talent que toi ! Je vais m'inscrire à ta newslater pour être sur de ne pas rater les nouveautés !<br /> <br /> Bisousssss
M
merci de ton com sur mon blog, je ne peux malheureusement pas me joindre à vous car manque de temps et trop de choses à faire, peut être plus tard. bonne continuation dans tes projets. amitiés. momo
M
merci de ta petite visite sur mon blog c'est très sympa.longue vie à ton blog et à ton forum <br /> a bientôt
P
Merci pour tes compliments sur mon blog et pour l'invitation, mais je regrette de devoir refuser... Moi aussi, mes journées ne font que 24H, et j'en gaspille déjà quelques unes pour dormir...<br /> Bonne chance quand même pour ce nouveau forum!
N
Merci pour ta visite et pour ton commentaire.<br /> Ton blog est chouette et très joli.<br /> Bonne continuation.
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité