Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Home déco : Juste à peindre

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Cette année ma belle soeur à sa propre classe (1ère maternelle)
Elle revoit donc toute la déco de la classe et avait choisi le thème des papillons et les couleurs turquoise et fushia.
Elle m'avais donc demandé de lui peindre certaines choses

3 boîte de mouchoirs , se sont les même a sa demande (papillons -> serviettes)

Cliquez sur l'image pour agrandir

42331735

Des cadres non décoré

42331778

42331807

Porte manteau qui n'avais pas besoin d'être décoré, s'est juste pour mettre des essuies etc ...

42331843

Et voici, pour le moment il reste comme ceci, comme ma belle soeur me l'a demandé, je verrais ce week end si elle veux que j'ajoute ou non des décos

Les tiroirs ne sont pas encore monté pour le moment, j'ai juste assemblé ainsi pour vous montré.

42331872

Il me resteras plus qu'a décoré son grand miroir, que je vous montrerais plus tard.

Animation4

Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble<br /> bravo
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité