Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Home déco : Etagère

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

J'avais une veille étagère en bois assez abîmée
Alors je me suis enfin décidée a la peindre
En noir ... puisque les murs de mon salon son blanc et que tout mes meubles sont noirs ainsi que mon canapé donc pour assortir le tout voilà ...
J'ai juste fait quelques tamponnages sur les côtés (puisqu'on les voit) LOL

Cliquez sur l'image pour agrandir

42340295

42340313

Animation4

Publicité
Commentaires
G
Jsui fan de ton étagère! Très bonne idée
M
Merci
A
très sympa et pratique le rangement par couleurs
V
trés bonne idée de recyclage
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité