Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Vive l'Automne

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1
Bonjour les copines, vous allez bien ?

Chaque mardi sur le forum Scrap & Amitié, Soso, nous propose un défi.

Cette fois-ci, il fallait faire une carte sur le thème de l'Automne !

Voici donc ma p'tite carte toute simple, avec les magnifique papiers & rubans de la collection  TOGA

Sans_titre_1

Animation4

Publicité
Commentaires
B
Jolie !
G
très belle carte!<br /> il faut que je fasse les défis du mardi moi!<br /> j'ai encore jamais fais!
S
tres jolie carte bravo
L
c bel et bien l'automne ...mais jolie qd meme lol<br /> bisous
C
toute douce et très jolie<br /> ça donne envie de châtaignes hihi<br /> bisous coco
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité