Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Deux p'tites cartes avec des INCHIES

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Coucou les copines, vous allez bien ? Tout d'abord je vous souhaite une bonne semaine.
Ensuite, je vous montre deux p'tites cartes que j'ai fais hier matin.
Vous allez me dire, que nous sommes loin de Noël, c'est pas faux ! mais j'en ai pas mal à faire et puis le temps passe si vite :(

Carte_mauve_noel_et_inchies__2_

Carte_rose_noel_et_inchies__2_

Ainsi que des INCHIES sur le thème d'Halloween. (pour la rubrique de Sandy) sur Scrap & Amitié

Inchies ( du mot Anglais Inch , unité de mesure : le pouce soit 2,54 cm pour nous )

Ce sont des petits carrés de 2,5 cm X 2,5 cm que l'on embellit et décore et que l'on peut s'échanger, suivant le même principe que les ATC.

Inchies_Halloween_Inchies_Halloween___2_Inchies_Halloween___3_

Animation4

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes cartes, très chic le papier est vraiment bien pour l'occasion ! j'aime beaucoup le système de petits carrés ... à bientot bises
S
eles sont superbes tes cartes ,bravo et quelle bonne iée ces inchs
L
elles sont super jolies et on est pas si loin, faut que je commence aussi, c pas mon truc les cartes !<br /> biz
S
Tes cartes sont superbes![Oui]
L
elles sont super jolies , j'adore !!!!! bisous ma belle
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité