Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Miss Lys
Le Scrap De Miss Lys
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Anniversaire de mon Amie Caroline (Liloutim)

Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1 Animation1

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Amie et aussi NSP Caroline, connue sur le net avec son pseudo Liloutim !
D'ailleurs je profite pour lui souhaité encore une fois un très joyeux anniversaire !
Elle a donc pu aujourd'hui ouvrir l'enveloppe que je lui avais envoyé.

Je peux donc vous montrer la carte et le CJ que je lui ai envoyé.

La carte (cliquer sur l'image pour agrandir)

Carte_annif_lilou

Le CJ (forme CD) comme demander (cliquer sur l'image pour agrandir)

CJ_liloutim_1

CJ_liloutim_

Animation4

Publicité
Commentaires
L
de supers souvenirsssssssssssssss
V
waouuuw
N
Ta carte est magnifique. Bon anniversaire à Liloutim. Bisous
E
Merci pour tes commentaires, ça m'a fait chaud au coeur!!! Ta page est superbe aussi!!!<br /> Bisous!
F
coucou misslys j'ai tellement aimé ta carte que j'ai copité, va voir sur mon blog le resultat si tu veut. et merci d'avoir laissé des coms c'est gentil.bisous
Le Scrap De Miss Lys
Publicité
Publicité